Séance photo post-mariage
Dune du Pilat, août 2019

Je vous présente la jolie séance photo post-mariage d’Allison et Kevin à la Dune du Pilat, sur le Bassin d’Arcachon, dans le sud-ouest de la France.
J’adore mettre en valeur les beaux paysages de ma région !
En effet, la Dune du Pilat est un lieu incontournable du sud-ouest. Avec sa vue imprenable sur le banc d’Arguin, la pointe du Cap Ferret et sur l’entrée du Bassin d’Arcachon, la Dune du Pilat offre un panorama magnifique pour votre séance photo.

Allison et Kevin m’ont contacté pour faire une séance photo post-mariage. Pour ceux qui se demandent comment se passe la séance , je vous explique tout !
Cette séance photo particulière se fait, comme son nom l’indique, après le mariage. Avec les mariés, on tombe d’accord sur un lieux pour la séance photo. Je privilégie toujours la séance durant les « golden hours », lorsque la lumière est dorée au coucher du soleil. Cette lumière si particulière rend les photos magnifiques, les couleurs sont dingues !
L’avantage de cette séance photo c’est qu’il n’y a plus le stress du mariage, seulement les tenues, le couple est détendu, à l’aise devant l’objectif et profite à fond du moment présent, et cela se ressent sur les photos ! Pas de stress, pas de pression, que des bons moments ! La séance dure généralement 1h, ou plus comme vous le souhaitez.
Pour ceux qui ne seraient toujours pas à l’aise devant l’objectif, pas de panique, je suis là pour vous guider !
J’ai toujours avec moi quelques poses dans mon téléphone. Mais la plupart du temps, les couples sont de plus en plus détendu durant la séance et le spontané prend le dessus. Les rires, les regards et votre complicité amoureuse rendront vos photos uniques et tellement personnelles ♡

P

DÉCOUVREZ LEURS HISTOIRES