Saint-Émilion, 19.10.19

Elle est américaine. Lui est anglais. Ils se sont dit « Oui » en octobre dernier dans un petit village au fin fond de la France, proche du très connu village viticole de Saint-Émilion.

Quasiment tout le monde connait ce village. Saint-Émilion est rempli d’histoire, tellement charmant et plein de cachet qu’il attire beaucoup de touristes et il est parfois difficile de s’y frayer un chemin et être au calme pour y faire des photos. Mais on a réussi ! Il suffit de se laisser porter par les ruelles et de trouver de super spots avec pas grand monde, voire personne et de profiter de la vue : des vignes à perte de vue.

J’ai beaucoup aimé photographier le mariage de Chloé et de Timothy car il était plein d’émotions. Comme vous le verrez, la séance découverte était vraiment un moment fort en émotion ! Les photos de couple reflètent très bien l’amour qu’ils se portent mutuellement, mais comme on dit, une image vaut mieux que milles mots, alors je vous laisse sans plus attendre avec le reportage photo de leur mariage.

Enjoy !

P

DÉCOUVREZ LEURS HISTOIRES